06/10/2006

lettre ecrite en mai2006

J’ai l’espoir de me dire et de croire que c’est encore possible entre nous.

Qu’ont peu encore vivre quelque chose de fort , de vrai et ce pour longtemps.

Aujourd’hui je me dis que ça peu pas ce terminer comme ça , c’est pas possible.

Je ne me vois pas avec quelqu’un d’autre que toi , et c‘est pourquoi je ne pourrais pas aller voir ailleurs , voir quelqu’un d’autre , pour faire je ne sais trop quoi , profiter de quoi que ce soit..

Alors que dans mon cœur il n ‘y a qu’une seul personne : TOI !!

et ceci au contraire de ce que tu peu penser.

Je suis quelqu’un qui attache de l’importance au sentiment et encore plus a ceux de la personne que j’AIME .

Ces dernier temps , il y a eu un manque de dialogue entre nous , qu’ont n’y arrivais plus. Le fait que ce samedi nous ayons pu établir un dialogue , aussi petit fut –il !m’as fait un grand bien pouvoir m’exprimer et te dire ce que je ressentais m’as en plus de me faire du bien , m’as permise d’être un peu plus sereine.

Pour ta part , je pense que cela a du te faire également du bien !

Ont a pu ce dire les chose qu’ont ressentais mutuellement et ce confier l’un a

 l‘autre.

D’un autre cote , je ne sais toujours pas sur quel pied danser car de mon cote la situation es claire. Il n’y a pas d’ambiguïté sur ce que je ressens et ce que je désire. Mais de ton cote , ce n’est pas forcement le cas !!!

Ce dont je suis sure , c’est que en aucun cas je veux laisser passé ma chance

( si petite soit-elle en ce moment). Je ne veux aucun regret par rapport a toi , a nous , a notre couple ,…. Je veux pouvoir me dire que j’ai essaye de faire de mon mieux ,…. En ce moment tu hésite sur la nature de tes sentiments !! Moi je veux tout faire et mettre toutes les chances de notre cote pour que tu n’hésite plus , pour que tu n’ai plus de doute !!

depuis 2 jours j’ai envie de te dire que je suis désolée ,que je regrette qu’ont en soit arriver la ,….

Pourquoi ne pas te le dire ?la crainte de mal faire , la crainte de ta réaction ,…la crainte d’être repousser par la personne que j ‘aime , la personne avec qui j’ai envie de partager encore des moments de bonheur et de tristesse ,celle avec qui j’ai envie de crée de nouveau souvenir , celle a qui j’ai encore beaucoup de chose a partager , celle avec qui je veux fonder une famille ,…

Je garde espoir , espoir en notre amour , il ne peu pas ce terminer. Je voudrai pouvoir rallumer la flamme qui es en toi !!mais je ne sais plus trop quoi faire et surtout comment faire pour ne pas te brusqué.

Cette petite séparation je l’espère nous ferra un grand bien et te permettra de faire le point dans ta tête ,..

Comme je l’ai déjà écris plus haut : je garde ESPOIR .même si en moi j’ai un grand sentiment d’impuissance et de crainte par rapport a notre devenir , a notre futur. Je redoute cette « séparation » et me dis pour me rassurée qu’elle ne peu être que bénéfique pour notre couple , notre histoire ….

Et oui notre HISTOIRE .

Je ne pense pas pouvoir reconstruire une belle histoire d’amour avec quelqu’un d’autre , SANS TOI : l’homme que j’aime !

J’ai également le sentimen,t qu’ont est pas allée jusqu’au bout dans notre histoire , quelle ne peu pas ce terminer ici , si soudainement.

 

PS : ce n’est pas parce que tu ne m’aime plus comme avant que tu ne peu plus me dire ce petit mot qui fait tellement du bien a entendre

 

 

Je t’embrasse très fort.

 

 

 

Ton tit cœur

Qui

 

 

T ‘AIME.

57835818_small

 

 

11:13 Écrit par un ange passe!! dans JOURNAL | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.