06/10/2006

mes attende et mes pensées....

Mes attendes et mes pensées ,

 

Je suis bien avec toi , y a pas de doute.

 je suis heureuse, comblée , mais pas entièrement : il me manque quelque chose ! pour pouvoir être comblée entièrement!

J’ai envie de construire quelque chose , quelque chose de plus fort encore !

Ce quelque chose , je pense est peut être l’envie de faire des projets , des projets pour nous pour notre « avenir a deux».avoir un lien encore plus fort qui me rattache a toi !!!

De concrétiser notre relations !!!d’officialiser notre Amour peut être.

Pour moi personnellement je suis certainement un peu trop rêveuse mais le rêve me fais espérée que ce jour viendra , et la je serrais la femme la plus heureuse au monde.

Je vais te le cacher , mais il est vrais que j’aimerai être ta femme , ou bien ne fuse que ta fiancée (officiellement) .A défaut de pouvoir avoir un enfants ensemble. c’est compliquer pour moi a expliquer clairement et même par écris. j’espère que quelque part tu me comprend

 

Cela ne plaira pas forcement a tous le monde , mais je m ‘en balance après tout c’est mon bonheur qui compte avant tout .et même si cela pourrais me faire très mal et bien je m’en balance. ce sera mon choix et mon bonheur ma vie en quelque sorte ! je la trace moi même et avec toi (je l’espère).

 

Encore une fois , je pense ne pas être sur la même longueur d’onde que toi. car nos attendes respectivement ne sont pas les mêmes pour chacun a mon grand malheur. et c’est ce qui est le plus dur pour moi . Savoir que pour le moment tu ne souhaite pas les même chose que moi.

 

Peut être est il encore trop tôt pour toi ?peut être n’est tu pas encore prêt ?

 

Voilà , je me suis encore une fois de plus exprimée sur papier car les mots ne veulent pas sortir de ma bouche ou bien sorte a moitie par peur de ta réaction peur de te blesser , peur de te brusquer ,…..

 

Je vais donc retournée a mes pensées , …A mes rêves ,………………

 

 

isasombra

 

11:10 Écrit par un ange passe!! dans JOURNAL | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.