09/12/2006

triste histoire que voici : l'histoire de SARA!!!!

OISEAU

 

sara est une petite fille comme les autres une petite fille qui ne demande cas etre aimée et vivre pleinement ca petite enfance mais helas pour elle la realité en est tout autre:

 

Un récit poignant qui nous met subitement face à la monstruosité humaine. Si comme moi , vous êtes touchés par cette histoire , faites tourner ce billet. Merci.

 

SARA

 

Mon nom est Sarah. J'ai 3 ans. Mes yeux sont enflés, je ne peux pas voir. Je dois être bête, je dois être méchante. Quoi d'autre aurait pu mettre mon père dans un tel état ? Je souhaitrais être meilleure, je souhaitrais être moins moche alors peut-être que ma mère voudrait toujours me faire des calins. Je ne peux pas parler, je ne peux pas faire de bétises sinon je suis enfermée toute la journée. Quand je me réveille, je suis toute seule. La maison est noire. Mes parents ne sont pas chez moi. Quand ma mère vient, j'essaye d'être gentille sinon j'aurais peut-être un coup de fouet, ce soir. Ne fais pas de bruit ! Je viens juste d'entendre une voiture, mon père revient du bar de Charlie. Je l'entends jurer. Il m'appelle. Je me serre contre le mur. J'essaye de me cacher de ses yeux démoniaques. J'ai tellement peur maintenant. Je commence à pleurer. Il me trouve en train de pleurer. Il me lance des mots méchants, il dit que c'est de ma faute qu'il souffre au travail. Il me claque et me tape et me crie dessus encore plus. Je me libère enfin et je cours jusqu'à la porte. Il l'a déjà fermé. Je me met en boule. Il me prend et me lance contre le mur. Je tombe par terre avec mes os presque cassés et ma journée continue avec des méchancetés presque dites... "Je suis désolé !" Je crie mais c'est déjà beaucoup trop tard. Son visage a tourné dans une haine inimaginable. Le mal et les blessures encore et encore. Mon Dieu, s'il te plait, ai pitié ! Fait que ça s'arrête, s'il te plait ! Et enfin, il arrête et va vers la porte, pendant que je suis allongée, immobile par terre.
Mon nom est Sarah. J'ai 3 ans. Ce soir, mon père m'a tuée.

fAITES SUIVRE CET ARTICLE EN LE DIFFUSANT SUR VOS BLOGS, IL FAUT QUE CETTE VIOLENCE CESSE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE

 



18:49 Écrit par un ange passe!! dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... Je vais le mettre sur mon autre blog (chaton210494.skyblog.com)
Passe un bon week end...
Bisous...

Écrit par : un petit ange triste | 09/12/2006

BONJOUR je sais c est triste...
merveilleuse journée a toi http://coeurdenfant.skynetblogs.be
COEURDENFANT






Écrit par : COEURDENFANT | 09/12/2006

Les commentaires sont fermés.