30/12/2006

PRISON BREAK!!! sortie officiele le 10 janvier sur RTL!!!!

prison b

 

 

 

 

 

 

hehehe !!!!!!

le coffret de la premiere saison est enfin sortis!!!!

sortie officielle sur RTL TVI le 10 janvier!!!

on peu deja voir la pub qu'il font!!!

franchement n'hesiter pas elle est trop genial cette serie!!!

perso : j'ai "accrochée" directement et ne me lasse pas de le regarder!!!

 

vous me direz ce que vous en penser??? 

 

 

prison

 

22:58 Écrit par un ange passe!! dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

BONJOUR BONJOUR
un gros merci pour ton petit mot et
MERVEILLEUSE ANNÉE 2007
A TOI....


COEURDENFANT
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 31/12/2006

BATAILLE DE BOULE DE NEIGE 2006/2007 Tu viens d'être atteint par une boule de neige virtuelle.
C'est la bataille de boule de neige 20066 - 2007 !! Une des règles ....
Tu ne peux pas attaquer quelqu'un qui a déjà été touché !
Pour toucher quelqu'un tu dois mettre tout le texte (copier/coller) sur ton blog avec le titre "Bataille de boule de neige 2006 - 2007" et remplacer les url de blog par ceux que tu vas "toucher"
Maintenant ... Vas-y et touche au maximum dix personnes.
Pour ce faire, copie/colle ton article et vas faire un commentaire sur les blogs de ta liste..
Avant qu'ils ne le fassent !
Je t'ai eu en premier Tu ne peux donc plus m'avoir ! :o)))

Maintenant à qui le tour ???

Écrit par : tal | 01/01/2007

Je te souhaite... une merveilleuse année , qu'elle t'apporte tout ce dont tu soushaites!
je t'embrasse

Écrit par : baby | 01/01/2007

coucou je viens te souhaiter une très bonne année 2007
rempli d'amour et de bonheur
gros bisous nath

Écrit par : hirondelle | 01/01/2007

*** merci pour ton commentaire. Bonne année 2007 !!

Pour PrisonBreak est bien je l'ai eu à noel le coffret. J'ai deja commencé à voir la saison 2 (qui est tout aussi passionnante que la première !!!!), donc tu as bien raison de faire cet article !!! cette série est vraiment phénoménale !!

Bisous et à très bientot !!

Écrit par : Marie | 01/01/2007

Bonjour un ange
moi j'adore cette série et préssée de voir la deuxiéme saison
J'éspére que tu as passéde bonne fête
tous mes voeux de santé,bonheur,joie et paix surterre
Bisous
Sylvie

Écrit par : sylvie | 02/01/2007

BONJOUR BONJOUR
J ESPERE QUE TU AS PASSER
DES MERVEILLEUSES FETES
UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
ET TE SOUHAITE
UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE A TOI...

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

COEURDENFANT

Écrit par : COEURDENFANT | 02/01/2007

Merci pour tes chaleureux voeux, je t'en souhaite tout autant. Amitié

Écrit par : Marc | 02/01/2007

vraiment géniale j ai vus 2 épisodes chez toi waouwwww j y pense encore suis préssée de voir la suite je compte ur toi pour me préter les épisodes que je vais manquer quand je serai hospitalisée ...
gros bizoux ma choupinette

Écrit par : tal | 06/01/2007

Les commentaires sont fermés.