29/05/2007

comme des roses!!!

Les mains des femmes sont comme des roses.

Quand dans celles d'un homme, elles reposent.

Il doit les cueillir en douceur.

Sans les froisser par son ardeur.

Il faut savoir doser les choses.

Un peu d'humour pour qu'elles éclosent,

Un peu de fougue mais sans violence,De la finesse, de la romance.

Et de la sensualité,Il ne faut pas la négliger.

Bien mélanger sans agiter,D'un peu de patience, arroser.

Si le résultat tarde un peu,N'oubliez jamais,

chers messieurs,Ceux qui s'imposent en agresseurs.

Se font envoyer sur les fleurs.Mains

21:43 Écrit par un ange passe!! dans POEME | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Je te souhaite un excellent week end avec j’espère un peu de soleil
Bisous doux

Écrit par : Marc | 01/06/2007

coucou trés joli poeme !!!!
je te souhaite un joyeux anniversaire
gros bizoux ma choupinette

Écrit par : tal | 08/06/2007

klkou cmmt vas tu? j ai un petit jeux sympa a te proposer J ai été taguée :
A ton tour si tu en as envie et le temps de te livrer a un petit exercice sympa qui conciste à révéler 7 choses sur toi aux lecteurs de ton blog , fais un saut sur mon blog et "tag" à ton tour 7blogueurs .
Bon amusement LOL
A trés bientôt
gros bizoux stp donne moi de tes nouvelles

Écrit par : tal | 20/06/2007

très joli tout en délicatesse
bisous

Écrit par : PASCAL | 24/06/2007

Les commentaires sont fermés.